tisdag 26 mars 2013

Bonsoir!

Bonsoir mes lecteurs. J'apprends le français. Je ne suis pas bien en français. Il faut beaucoup de temps pour apprendre. Mais je m'approche.

Ja det är typ det jag lärt mig på dessa två veckor. Nja okej inte riktigt. Men det är detta jag har hållit på med på min fritid. Försökt lära mig franska. Jag kan prata om hår och höger och vänster osv. Tex:

J'ai les cheveux noir et droit. Je ne parle pas français. Que vas-tu faire? J'écris avec ma main droit. Je vais aller à l'école à sept quarante-cinq heures. Quelque chose est dans ma voiture. Quelqu'un est ici. Oú est-tu? Quand vas-tu à l'école? Je suis un fille. C'est fait froid. Je porte un jean bleu parce que c'est froid. Il y a rien dans ma réfrigérateur.

Ja lite random meningar jag kan.
Ja men snälla ni som kan franska, hata inte på min stavning okej?!

Au revoir.

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar